Nouveau Casque Paxman !

La chute de cheveux induite par la chimiothérapie est largement reconnue comme l'un des effets secondaires les plus traumatisants associés au traitement du cancer, et pourtant, l'un des moins explorés. 

C'est pourquoi, nous vous proposons au Centre Léonard De Vinci le port de casque réfrigérants pendant les chimiothérapies alopéciantes.

 

QU'EST-CE QUE LE REFROIDISSEMENT DU CUIR CHEVELU ?

Le refroidissement du cuir chevelu est un traitement simple qui peut prévenir la chute des cheveux causée par certains médicaments de chimiothérapie. Son efficacité pour combattre la chute de cheveux induite par la chimiothérapie est cliniquement prouvée.

 

LE SYSTÈME PAXMAN

Le système de refroidissement du cuir chevelu Paxman est reconnu au plan mondial comme le produit phare utilisé pour la prévention de la chute de cheveux lors d'un traitement de chimiothérapie. Testé et développé depuis plus de 25 ans, le système offre les plus hauts niveaux d'efficacité clinique, de sécurité en milieu hospitalier et de confort du patient.

Utilisé sur un large éventail de types de cancer, associé à des traitements couramment utilisés en chimiothérapie, le système de refroidissement du cuir chevelu Paxman fait circuler un liquide de refroidissement dans un casque réfrigérant afin de maintenir une température constante. De format compact, le système de casque réfrigérant est facile à faire fonctionner, rapide à transporter et peut être stocké de façon efficace.